4.0 étoiles sur 5 un bon star wars mais...., 3 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Episode I : La menace fantôme [Édition Single] (DVD)
Bon je vous l'accorde cet épisode 1 n'est surement pas le film culte que l'on attendait, mais il fait quand même un bon premier épisode, évidemment qu'on ne retrouve pas l'esprit de la première trilogie! tout a changé! ce que lucas a voulu faire, voir ce qu'était la galaxie avant l'empire, la ridicule fédération du commerce qui se prends pour les maitres du monde, lol. En 32 ans le monde de star wars a changé!
Et puis les nouveaus personnages déroutent, mais il n'y a pas que luke et leia dans la galaxie!
Je trouve que cet épisode a trop été critique alors qu'il ne mérite pas ça, c'est évident qu'après 20 ans de patience, on soit un peu déçu, mais quand même! arrètez de le massacré a se point!
J'ai un ami qui a commencé la saga star wars avec cet épisode et il ne le regrette pas.
je le conseille a tous le monde, et faites comme moi, prenez le temp de l'aprécier

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (96 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.405.060