5.0 étoiles sur 5 Sublime, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long dimanche de fiançailles (DVD)
Magnifique film, je n'avais jamais vu un film de Jeunet avant celui-ci et j'adore ! Superbe reproduction du Paris de l'entre deux guerres avec la Place de l'Opéra, la gare d'Orsay et les halles reconstituées. Les couleurs du film sont belles et épurées, Audrey Tautou est sublime et Marion Cotillard est magistrale en tueuse d’officiers, dommage qu'on ne la voit pas plus. La fin est émouvante mais contrairement à certaines personnes, je ne trouve pas que le film finit bien, chacun juge à sa façon !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 4 mai 13 18:26:09 GMT+02:00
Claude 72 dit:
Bonsoir STEVEN,
Ce film que j'ai trouvé excellent,et dont je me suis procuré le DVD sur"Amazon" afin de le faire découvrir
dans mon entourage.
Très belle histoire inspirée de faits qui se sont produits pendant notre vingtième siècle, oui! les acteurs
sont magnifiques dans leur rôle .
En accord avec votre très bon article,qui contribue à valoriser ce super film.
Je vous donne un VU bien sur en souhaitant qu'il soit pris en compte.
Avec ma sympathie.
Claude72

En réponse à un message antérieur du 5 mai 13 13:29:52 GMT+02:00
Steven dit:
Bonjour, oui c'est un très beau film très touchant, merci beaucoup pour votre VU Claude, bon weekend :)
‹ Précédent 1 Suivant ›