Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait mais fragile, 19 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre animé du Corps humain (Broché)
J'ai offert ce livre à mes filles qui avaient alors 2 ans et 4 ans. Il leur a tout de suite plus avec ses tirettes, ses caches à soulever, ses matières à toucher...
Il est très adapté aux enfants et bien qu'il soit en notre possession depuis presque 2 ans il est sorti très régulièrement de notre bibliothèque.
Cependant il est très fragile lorsqu'il est laissé entre des mains peu soigneuses. Quelques tirettes ont été arrachées.
Ce livre montre bien le fonctionnement du corps à de jeunes enfants : la digestion, les sens...
Après avoir feuilleté et emprunté à la bibliothèque de nombreux livres sur le même sujet, c'est celui-ci que je conseille aux plus jeunes (à partir de 3 ans)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Paris, France