1.0 étoiles sur 5 Une honte!, 11 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Cart : L'intégrale - Coffret 7 DVD [inclus 1 livre de 80 pages] (DVD)
Quelle joie, je me faisais de me procurer ce coffret, puisque la version HK Video n'était plus disponible & j'en étais à bénir Wild Side Videos.
Malheureusement, quelle ne fût pas ma déception, lorsque je découvrai que l'épisode 4 de la série : "L'âme d'un père, le coeur d'un fils" avait été monté n'importe comment, puisque les sous-titres ont été calés n'importe comment dans cet épisode!
Avec en guise d'apothéose le sous-titre final, où personne ne parle & qu'il apparaît le texte du personnage au cheval, alors que celui-ci s'est déjà évanoui de l'écran!
On peut se demander quel degré de conscience professionnelle a Wild Side Films tout comme celui de la société de sous-titrage (L.V.T. - Paris) pour commercialiser un produit non vérifié?
Et, pour couronner le tout, vous pouvez être sûrs que si vous achetez cette édition vous aurez un livret abîmé, comme moi, car il n'est pas au format des dvds, mais légèrement plus grand, ce qui est idéal pour qu'il finisse par vous arriver en mauvais état du fait du transport jusqu'à chez vous!
Je m'excuse de le dire, mais à quasiment 100 Euros le coffret, c'est intolérable & inadmissible!

un 'tit conseil : Si vous avez l'occasion de trouver soit d'occasion soit neuf l'édition de chez HK Video, jetez vous dessus!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 janv. 10 20:57:45 GMT+01:00
j ai acheté deux coffrets identiques ,mais pas de livre de 80 pages .c'est tout simplement du vol et de l incompétence en vérification des coffrets vendus.tout simplement honteux et de plus sur les deux coffrets des marques de cutters aux déballage des colis baby cart.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 58,80
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.401.255