2.0 étoiles sur 5 Bon livre mais très mauvais ebook, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à développer en C# (Format Kindle)
Je trouve nombre de commentaires sur le travail de l'auteur totalement injuste, l'auteur a fait du très bon travail, c# en tant que langage est bien exploré et je lui met 5/5 pour son travail. On peut regretter c'est vrai qu'il passe trop de temps à expliquer ce qu'est une variable ou une méthode mais cela concerne le premier 1/3, le reste est de bonne facture.

LE GROS REPROCHE vient de l'édition kindle, beaucoup d'exemples sont coupés ce qui rend ce livre très désagréable à lire, je dois essayer de deviner quand je peux ce que l'auteur a voulu mettre, parfois je n'y arrive même pas et je perds le fil bêtement. Bref un bon livre mais "gaché" par une mise en page catastrophique.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : nantes,france