5.0 étoiles sur 5 La fin d'un manga pas comme les autres..., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : King's Game T05 (Broché)
C'est avec une très grande impatience que j'attendais ce 5ème et dernier tome de la série.
Je suis tout simplement comblé par la fin, qui est très déconcertante (et qui ne plairait pas à certains).

Toujours un très bon produit, de très bonne qualité.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 févr. 14 08:28:24 GMT+01:00
Bonjour Benjamin,
Après 1 mois de travail acharné diurne et nocturne, ma femme a mis la dernière patte à mon site !
Tout n'est pas parfait, il y a semble t'il des problèmes de compatibilité avec le format téléphone portable. PAr contre pour ceux qui voudrait lire sur tablette et PC, cela semble fonctionner.
Bon ! Je me lance et on verra après.

Je vous attends avec impatience sur brucetringale.com .

Vous pouvez me lire en version intégrale,non censurée par Amazon et avec une présentation agréable pleines de belles images!!!
Vous pouvez également laisser des commentaires à chaque fin d'article. La procédure est très facile !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Benjamin Ledru
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : Belgique

Classement des meilleurs critiques: 416