2.0 étoiles sur 5 Ne charge rien, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EasyAcc 11CAR2U Chargeur Allume Cigare USB pour Smartphone/iPad Mini (Accessoire)
Surtout pas les ipad. On a vraiment l'impression que les intensités ne suffisent pas. J'ai fini par croire que cela provenait de mon allume cigare j'ai donc essayé dans une autre voiture plus luxueuse et non impossible de charger mon huawei, mon ipad ou mon acer... rien de rien.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.