4.0 étoiles sur 5 un livre délicieux, 29 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre (Poche)
si vous vous posez des questions sur comment être heureux dans votre vie, il faut lire ce livre. Il ne se lit pas comme un roman et il est nécessaire de s'arrêter de temps en temps pour que vos propres questions se mettent en place.

La psychologie du bonheur est un thème très complexe à étudier car nous sommes chacun très complexe.

Mais c'est déjà un vrai bonheur que de lire ce livre, et si le bonheur éternel est utopique, celui que l'on se fabrique ou dont on prend conscience au fil des pages est une vraie incitation à la joie de vivre.

C'est pour cela qu'il ne se lit pas comme un roman mais nous amène à une vraie reflexion sur notre vie, nos choix et nos espérances.

Bonne lecture à tous.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

Lieu : Nouvelle Calédonie