5.0 étoiles sur 5 Un bel écrin pour votre Raspberry, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe (Accessoire)
Ce boîtier plastique respire la qualité. Si je ne me trompe pas, c'est un modèle réalisé par Radiospares.
le boitier se compose de deux parties qui se clipsent ensemble:
- une base, qui peut être utilisée seule pour fixer la carte du Raspberry et la poser de manière stable
- un 'couvercle' qui se fixe sur la base afin de refermer le tout

Attention, contrairement à ce que montre la photo, le mien est transparent sur le côté, mais le dessus a un aspect verre poli avec le logo du Raspberry en transparence. Du plus bel effet.
Autre remarque, les connecteurs internes (GPIO, DSI, et MIPI CSI-2) ne sont pas accessibles, mais tous les autres (HDMI, LAN, usb, carte SD, jack audio, RCA et alimentation usb) restent totalement utilisables

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 13 mars 14 14:59:13 GMT+01:00
verspax dit:
Auprès de quelle boutique as-tu acheté pour avoir reçu le modèle poli sur le dessus avec logo transparent que tu décris ? Seul ce modèle m'intéresse, mais c'est le jeu de la roulette !

Merci d'avance.

En réponse à un message antérieur du 13 mars 14 19:32:01 GMT+01:00
Je l'ai acheté chez "BetterShopping.eu" mais au delà, je ne peux rien te garantir de plus.
Je viens de remarquer sur ma commande la mention:
Etat : Neuf - Nouveau / "RS Design" cover
A mon avis le "RS Design" c'est justement cela, le problème c'est qu'on ne le voit pas avant de commander.

En réponse à un message antérieur du 13 mars 14 19:41:40 GMT+01:00
Merci de ta réponse.

Étonnant cette histoire... Parce que après quelques fastidieuses recherches, j'ai fini par trouver sur bettershopping(.eu) qui renseigne bien sur la différence entre les modèles de boitier :
- transparent clair estampillé "RS" Design
- transparent poli estampillé 19 Design

Du coup j'ai commandé auprès de la boutique One Nine Design, on verra bien si je dois renvoyer ou pas !

Publié le 19 mars 14 17:33:17 GMT+01:00
verspax dit:
Pour ma part, je confirme que j'ai bien reçu le modèle translucide (poli/mat) avec le gros logo transparent en commandant auprès de la boutique One Nine Design.
J'en déduis donc naturellement qu'il s'agit bien du modèle 19 Design !
‹ Précédent 1 Suivant ›