ARRAY(0xb9c77054)

5.0 étoiles sur 5 Un Excellent SACD, 14 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers in arms - 20th annive (CD)
J'ai la première version original en cd de cet album et la version en SA-CD est largement au dessus bien que je ne possède pas du matos top qualité.
Concernant les commentaires ou il manque soit disant des basses, effectivement sur les dernières versions cd remasterisées le son est rehaussé (pour notre plus grand malheur à cause de la "loudness war" des majors) et on a l'impression que cette version CD est supérieure au SA-CD ce qui est complètement faux: la version CD a un son limite saturé dans les basses et la dynamique en est considérablement atténuée; les timbres ne sont pas naturels et chaleureux ce qui est la particularité du SA-CD avec un son codé en DSD et non en 24bits-96kHz comme j'ai lu sur un post.
Je recommande ce SA-CD.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.