4.0 étoiles sur 5 Nos choix sont-ils toujours les meilleurs ?, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde pour Clara (Broché)
J’ai adoré le personnage de Diane. [Même si, pour ma part, j'aurais réagi plus vite !] Elle a un grand cœur, elle est sensible, humaine et elle sait ce qu’elle veut, ou ne veut pas. Elle ne le comprend cependant pas tout de suite et ne sais pas encore comment agir.
[...]
La plume de JL Marcastel n’a malheureusement pas fonctionné avec moi. Phrases trop longues, syntaxe plus ou moins poétique…

A côté de cet avis subjectif, je ne peux que conseiller ce livre. L’histoire est belle et … Je ne sais même pas comment vous expliquer ! Ma lecture m’a complètement obnubilée. Pour ceux/celles qui ne l’ont pas encore lu, ouvrez vite ce livre, ou allez l’acheter. C’est une lecture qui vous fait réfléchir.

Retrouvez moi sur WordPress : petitelectricedeviendragrande.wordpress.com

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.