5.0 étoiles sur 5 Si vous êtes en quête d'amélioration..., 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides : Cartes oracle (Broché)
Elles sont vraiment excellentes, je pense qu’elles développent tout leur potentiel au contact des personnes qui avancent sur un chemin spirituel, qui sont en quête de sens, en quête de soi, ou en quête du créateur.

Elles ne sont pas divinatoires, elles parlent du présent et poussent à se comprendre, à réfléchir sur ses actes et leurs répercussions sur nous-même ainsi que sur les autres. Elles sont conçues pour nous éclairer afin de nous améliorer en profondeur.

Pratiques à manipuler et très expressives, même si retrouver sa carte dans le livret est légèrement ardu, une fois le coup de main pris on ne regrette certainement pas l’achat.

Je les trouvent merveilleusement justes et j’y suis très attachée.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 mars 14 09:08:53 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 mars 14 12:13:42 GMT+01:00
Alicia dit:
Le numéro - très discret - qui figure en bas à droite dans le cadre de l'image correspond au numéro d'ordre du livret !

En réponse à un message antérieur du 14 août 15 19:44:38 GMT+02:00
Sylvain C. dit: