5.0 étoiles sur 5 Divin, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cours en miracles (Relié)
Bonjour

J'ai ce livre depuis la mi novembre.
Je veux bien le croire.
Le style peut en décourager plus d'un.
Mais, alors quand on parvient à rentrer dedans, c'est divin. Vraiment divin.
Une mine d'or.
Une richesse sans pareil.
Une délivrance.
Sur le plan spirituel, il est d'un très haut niveau d'exigences parce qu'il invite à modifier totalement sa façon de penser et de voir les choses.
Il demande beaucoup d'efforts de réflexion, de remises en question, surtout de précision sur le plan linguistique. Il faut aller au fond de la compréhension des termes employés et ne pas se contenter d'une définition toute simple. n'hésitez pas à avoir avec vous un dictionnaire pour chercher la juste définition qui remet le mot dans son contexte et en facilite la compréhension.

Cela exige d'avoir déjà fait un gros travail sur soi, d'avoir déjà bien avancé sur le plan spirituel.

Ce qui le rend ardu aux novices, c'est le fait de ne pas avoir fait déjà le cheminement à travers d'autres auteurs qui s'inspirent de ce livre et qui expliquent de manière adaptée certains principes du livre. Il est vrai qu'il faut quand même avoir déjà fait un sacré cheminement.

C'est un livre qui est plutôt destiné aux gens qui se destinent d'une certaine manière à une forme d'enseignement.

Pour moi, ce livre est l'aboutissement de tout un travail d'évolution commencé il y a trois ans.
La cerise sur le gateau.
Je m'éclate avec.

Ce livre est vraiment divin.
Suis trop trop contente de l'étudier.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 29 janv. 14 00:51:21 GMT+01:00
menneth dit:
Bonsoir Florence,
Permettez moi une question:
Je viens d'acheter la nouvelle édition du cours en miracle, et celle ci pose problème puisqu'elle est de mauvaise qualité, reconnu par l'éditeur...

Est ce que dans celui ci, que vous avez, les pages sont suffisament épaisse pour ne pas laisser passer les mots d'un recto à un verso?
Sur la nouvelle édition, on peut voir des mots du recto au verso, et inversement...

Merci
A

En réponse à un message antérieur du 2 mars 14 14:54:12 GMT+01:00
Pour ce qui me concerne, moi qui suis malvoyante, je peux très bien le lire.
Les mots ne passent pas à travers malgré la finesse du papier qui se froissent très facilement.
Mais, il est vrai que l'on travaille tant dessus que le papier ne peut pas résister même en y mettant le plus de précautions possible.

Ce livre est vriament divin.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 65,90
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Lisieux france

Classement des meilleurs critiques: 128