ARRAY(0xa9d6193c)

4.0 étoiles sur 5 en accord avec mon choix......., 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Concertos pour 2 et 3 pianos - Andante et Variations K. 501 - Fantaisie K. 608 (CD)
En fait j'ai commandé ce CD car j'étais en train de lire un livre "exceptionnel" - Corps et ame - et dans ce roman il est question d'un concert ou ce concerto est joué et donc j'ai décidé de poursuivre la lecture du livre en mettant ce disque en fond sonore - c'était épatant - mais si je recommande ce CD - je recommande encore plus la lecture du livre - c'est une merveille - il y a longtemps que je n'avais pas lu un tel roman..... je le conseille vivement - en particulier aux personnes qui aiment une belle "ecriture" même si on doit perdre un peu avec la traduction - mais aussi les amoureux de musique - classique - jazz..... et les très belles histoires...... je pèse mes mots c'est un chef d'oeuvre !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 août 13 13:48:40 GMT+02:00
Profffre dit:
Si vous souhaitez l'osmose parfaite avec le livre Corps et âme, jetez un ½il à cette version de Serkin père & fils
C'est lui qui a éclairé l'auteur lors de l'écriture de ce sublime passage sur le concerto pour 2 pianos
Mozart : Concerto n° 10 pour 2 pianos, K 365 ; Concerto pour piano n° 12, K 414 ; Trio pour violon, violoncelle et piano K502

En réponse à un message antérieur du 8 août 13 14:10:58 GMT+02:00
babouchat dit:
Merci c'est très gentil à vous de m'envoyer ce message - je vais commander le CD et je vais peut être reprendre la lecture de ce passage ! de toute façon ce livre m'a tellement plu que j'ai beaucoup de mal maintenant à retrouver dans mes lectures un tel plaisir.....

Je vous suggère - Une leçon de flute avant la mort ! de Jacques Etienne Bovard - là aussi la musique a sa place et l'on retrouve une relation "maitre - élève" très touchante - là il s'agit - pour la musique du violon et du violoncelle ! le livre est moins dense - mais terriblement touchant.
Si vous le lisez - n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé..... il est court et se lit en moins de 24h - l'écriture n'est pas exceptionnelle - mais le theme lui est très intéressant !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france