1.0 étoiles sur 5 qualité indigne, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de parcourir vos commentaires et je ne comprends pas les évaluations positives. Y-a-il deux séries de pressage ? Mon Blu-Ray a une qualité d'image indigne pour un tel support (du balayage dans les noirs, beaucoup de grains). J'ai effectivement, comme l'a suggéré un autre client, parcouru les critiques sur Amazon Allemagne : beaucoup de personnes se plaignent de la qualité du Blu-Ray et du DVD. Il y a vraiment un mystère. Dommage car les concerts sont excellents.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 21 nov. 13 10:35:14 GMT+01:00
Amazon s'est peut-être fourni aux Etats-Unis pour livrer ses clients européens ! Le son et l'image de la version all-zones disponible pour l'Europe est parfaite.

Publié le 22 nov. 13 17:39:42 GMT+01:00
En ce qui me concerne , comme mentionné dans mon com, je n'ai pas eu de problème concernant la qualité des images, sachant que je ne possède que du dvd simple. Dire que le travail des types qui ont filmé ces concerts soit irréprochable! c'est une autre paire de manches! Disons que les manches ......sur ce coup là on sait où ils sont!

Publié le 23 nov. 13 19:44:53 GMT+01:00
Raimon dit:
yes it is a mystere, the better thing to do is send a claim to amazon, I have done that

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 13 07:42:34 GMT+01:00
TRINITA 77 dit:
Ok je suis d'accord, la version BD US est vraiment pourrie (et recadrée !!)
US go home !
Trinita

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 13 08:05:15 GMT+01:00
Raimon dit:
I returned the BD and got the normal dvd, this have the picture right
‹ Précédent 1 Suivant ›