3.0 étoiles sur 5 Un son qui ne triche pas (casque fragile), 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert (Appareils électroniques)
Voila un très bon casque hifi pour "audiophile" débutant ou avertis.
Léger adaptable il se fera vite oublié lors de vos séances d'écoutes et ce des heures durant.
Évidement un ampli est fortement conseillé pour exploiter à fond ces capacités sonores.
Musique film voir jeux tout vous semblera mieux avec un casque d'une t-elle qualité.

edit: Après six moi d'utilisation je suis malheureusement moins enthousiaste, niveaux sonore je n'ai rien à en redire mais de la qualité de fabrication oui !!! Le casque commençait à se fêler aux niveaux des deux pâtes des écouteurs (je manipule mes affaires en douceur) et le plastic est assez bruyant donc avoir un petit bruit gênant dès qu'on tourne la tête c'est pas la panacée.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 oct. 11 23:44:20 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 31 juil. 12 14:18:12 GMT+02:00
P-A dit:
Pouvez vous expliquer avec plus de détails votre problème de fragilité ?

EDIT : ce problème de solidité évoqué semble être résolu par Sennheiser depuis plusieurs mois :

J'ai le mien depuis presque un an, je l'utilise 4 à 5 heures par jour en le transportant beaucoup. Je n'ai pas eux de fêlures. Après est-ce de la chance ou ont-ils changé leurs matériaux. Sachez que la garantie est valable 2 ans, et ces fêlures sont un motif valable pour le remplacer.

Cordialement,

P-A
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (90 commentaires client)

EUR 229,90 EUR 146,49