4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 8 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour dans le sang (Poche)
On se retrouve à ses 15 ans, sortie du film "Rouge Baiser" tourné par Charlotte. Ce livre m'a plû, j'ai passé un bon moment à le lire.

Cependant,certes son histoire est touchante, on ne peux qu'être bouleversé après la lecture, mais, car il y en a un, et pas des moindres, j'ai été plûtot choquée des nons dits, "parce que la vérité m'est interdite" dira -t-elle dès les premières pages

Des nons-dits tellement évident,tellement facile à deviner que la presse à scandale ne manquera pas de les relever...

Ces passages m'ont beaucoup gênée...car toute vérité même déguisée n'est peut-etre pas bonne à dire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (54 commentaires client)

Lieu : France