5.0 étoiles sur 5 l'enseignement du gout a travers les pages, 28 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre du compagnon charcutier-traiteur (CAP-BP-Bac-Pro) (Broché)
bonjour, j'ai ete un eleve de mr. poulain en 94-96, s'il lit ca je ne sais pas s'il me reconnaitra, je n'ai pas suivi ces autres ouvrages, tout ce dontsais, c'est que ses recette et ca facon de faire sont et depis longtemps tres bien adapter pour les débutants ou les plus confirmés... en tant qu'un ancien eleves, je recommande ses ouvrages avec un sérieuse note. grand bonjour a michel poulain et merci pour votre devouement au sein des jeunes. Merci ps: vous pouvez, si vous le desirez mr.poulain, me joindre a mon adresse hotmail, encore merci

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.175.246