4.0 étoiles sur 5 Un live du BOC, c'est si rare, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Oyster Cult : Long Days Night (DVD)
Ils ont vieilli, ils sont pas beaux, et ils sont encore moins charismatiques qu'il y a 30 ans... mais on s'en fou car un live de Blüe Öyster Cult, c'est tellement rare ! Alors ne boudons pas notre plaisir et apprécions à sa juste valeur ce groupe exceptionnel au style identifiable entre tous.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 août 12 19:34:15 GMT+02:00
XENOMORPH dit:
vous avez raison : BOC, c'est du costaud !!! Je les ai vus en concert quand j'étais "petit" : 1978 et 1988. puis là en DVD !! Ben Bloom, Dharma, Lanier (les vieux) : toujours au top !!! D'ailleurs, un de mes jeunes collègues les a vus du côté de Nantes lors d'un festival hardos. Même la jeunesse admet sans hésiter que les vieux "gratteux" sont toujours là. Comme vous dîtes, je ne vais sûrement pas bouder mon plaisir.......
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,99
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale

Classement des meilleurs critiques: 1.257.742