5.0 étoiles sur 5 reussir les croissants, 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 7, Les brioches et viennoiseries de Christophe (Relié)
faire des croissants un vrai casse tete ,sauf avec ce livre,merci christophe,ah ces photos,c'est tres rassurant pour faire la recette.
Depuis quelques temps, j'avais envie d'essayer une vraie recette de croissants. Ce qui me retenait ? Le temps qu'il faut ! J'aime beaucoup les recettes de ce maître pâtissier alsacien
Alors pour mon anniv (24 ans le 9/10) ma soeur m'a entres autres offert le livre "Les Brioches et viennoiseries de Christophe" par Christophe Felder. C'est fou le nombre de choses tentantes qu'il y a dans ce livre.
Bref bref, mon chéri aimerait que je lui montre comment faire des croissants, or des croissants j'en ai déjà faits mais toujours en entreprise du coup avec du beurre de tourage, un laminoire... etc... Avant de lui montrer je souhaitais donc en faire à la maison histoire de voir ce que ça donne et pourquoi pas en les faisant à la manière de Christophe (contrairement à la méthode utilisée en cours.
c'est sorti nickel,il est trop fort

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : italie