5.0 étoiles sur 5 cadeaux, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodrigo : Concierto de Aranjuez (Concerto d'Aranjuez) (CD)
tous les cd que j'ai commandé récemment n'étaient pas pour moi, c'était des cadeaux je ne sais pas comment ils sont, je n'ai pas eu de commentaires.merci, à bientôt

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 21 août 12 16:36:40 GMT+02:00
Cool, super!
A part ça, comment va votre cousin?
Le mien est super cool, il fait du vélo pendant ses vacances.

En réponse à un message antérieur du 13 mars 13 13:41:10 GMT+01:00
lol mdr !

En réponse à un message antérieur du 18 déc. 13 17:06:09 GMT+01:00
Gaëtan dit:
Le cousin de Monique, je ne sais pas, mais le mien va bien. Il est plutôt bière-Téléfoot, comme sport, mais merci d'avoir pensé à lui, M. Claude.

Mon cousin, c'est typiquement le genre de gars à qui on ne peut pas offrir ce CD, sinon, il faudrait ajouter un dictionnaire : il croit qu'un concerto, c'est un déjeuner anticipé, un "qu'on-sert-tôt".

Les conversations avec lui, des fois, ça demande de l'adaptation ; et aussi de manger des pâtes la veille, pour rester concentré.

Mais bon, merci Monique pour votre commentaire éclairant.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.504.484