5.0 étoiles sur 5 Cake Pops, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake pops: Trucs, astuces et recettes pour réaliser des petits gâteaux craquants (Relié)
En un mot : génial ! J'avais lu beaucoup d'articles sur ce livre et Bakerella, je cherchais désespérément une version Française, quand miracle, amazon le propose et à un prix abordable. A réception, toujours pas de déception, un livre bien fait, des explications simples et claires, des illustrations qui nous donnent envie de nous surpasser artistiquement ! Avant ce livre je cherchais également beaucoup de boutiques proposant les ingrédients adéquats qui ne sont pas tous très facile à dénicher parfois, mais à la fin du livre, il y a plein d'adresses pour trouver notre petit bonheur et laisser parler notre créativité pour le bonheur des plus petits et des plus grands. J'adore =)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.