3.0 étoiles sur 5 interressant, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-Agar, secret minceur des Japonaises (Broché)
j'ai achete ce livre il y a deja un moment, je cherchais a apprendre a me servir de l'agar agar, dans ce sens je trouve que ce livre est tres bien fait :
les + :une introduction a l'agar agar et des ustensiles,..pour tout comprendre
les chapitres par themes (flans,cremes,mousses,gelees,terrines,gateaux,confitures)qui commencent tous par une recette type(avec les proportions) a adapter (pour ensuite faire ce qu'on veut)
les - : perso les recettes ne m'ont pas seduites outre mesure (la mousse au chocolat reste quand meme meilleure avec des oeufs)
mais je trouve qu'on evolue et on reviens au livre avec plaisir
ma recette prefere avec l'agar agar reste le "flamby" qui ne se trouve pas dans ce livre, mais c'est tres facile ensuite de trouver tout un tas de recettes avec l'agar agar sur le net

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.