5.0 étoiles sur 5 LIVRE DE CHEVET..., 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de vie intérieure (Broché)
C'est la première fois que je lis un essai de cet écrivain et j'ai dévoré ce livre. Evidemment les concepts énoncés à chaque chapitre sont connus mais F. LENOIR permet de mieux en connaître l'origine. Il est passionnant de se rendre compte que les valeurs qui sont pronées dans le milieu du développement personnel aujourd'hui n'ont rien de nouveau et qu'elles étaient déjà connues et enseignées depuis des siècles au travers de religions, cultures et périodes différentes. Les chapitres étant courts et bien définis, il est facile de reprendre ce livre pour en relire les sujets qui nous touchent plus particulièrement selon les moments. Un livre que je garde sur ma table de chevet à compter de ce jour...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France