5.0 étoiles sur 5 DANS LES TRES HAUTES SPHERES, 19 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Told You I Was Trouble - Live In London (DVD)
Au cas ou on aurait des doutes sur les prestations scéniques de Miss " London Trash", voici la preuve éclatante qu'il s'agit d'une artiste de très grand talent, peut-être pas aussi junkie qu'on le dit. Ce concert est tout simplement exceptionnel du point de vue scénique, son, prises de vue, qualité des musiciens, light show, répertoire, et surtout évidemment présence scénique de la belle, qui crève littéralement l'écran. Malgré son air de boudeuse, un peu "pétasse" blasée, elle est étincelante, brillante, sexy, (dans une mini-jupe "un peu" provoc), drôle, avec un jeu de scène limité à quelques mouvements bien choisis, bien pensés, spontanés, qui font mouche. Son air goguenard, complice avec ses musicos fait merveille. Mais que serait un concert sans une voix, sensuelle, hyper-originale, et des compositions superbes, magnifiquement mise en images ?? Elle est accompagnée par un "combo on stage" de véritables killers : un guitariste, un bassiste que je vous laisse découvrir mais dont le style est absolument unique, et surtout par deux choristes-danseurs (genre "men-in-black") sur la même ligne qu'elle en avant-scène. Absolument exceptionnel.Public chaleureux et conquis, salle de concert top-class, voilà un DVD qui va faire un carton mérité.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 13 sept. 08 09:49:42 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 sept. 08 12:28:13 GMT+02:00
j'aime les gens qui, comme vous, et les 2 internautes qui suivent, défendent leur "idole". Je me répète en disant que j'ai adoré les 2 cds d'Amy, mais hélas, je ne perçois rien à la vision du dvd. Amicalement.

En réponse à un message antérieur du 16 sept. 08 18:53:16 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 sept. 08 18:53:34 GMT+02:00
Bonjour, merci de votre commentaire, mais je vous assure que je ne la prends pas pour une idole, d'autant que son parcours actuel cahotique finit par agacer et lasser les meilleures volontés. je ne pense pas malheureusement que son génie créatif survive à ses excès.

En réponse à un message antérieur du 17 sept. 08 23:03:02 GMT+02:00
Ouhman dit:
A moi de m'incruster chez toi Ramone ! Juste un mot : tout le monde jette la pierre à cette pauvre Amy parce qu'elle est inconstante, à moitié droguée, infréquentable enfin. Les gens réalisent-ils que c'est elle, la même Amy qu'ils aiment dans ses chansons ? Si ce n'était pas une pauvre fille décadente, aurait-elle cette voix, ces intonations brûlantes, ces paroles ? En plus il ne faut pas se plaindre, elle vous avait prévenu qu'elle n'apportait que des problèmes, c'est même une de ses plus belles chansons ...

En réponse à un message antérieur du 19 sept. 08 18:10:29 GMT+02:00
excellentes remarques complètement d'accord

En réponse à un message antérieur du 12 oct. 08 19:03:28 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 oct. 08 19:08:53 GMT+02:00
Cher Ramone, Finalement, nos commentaires sont très proches. Tous deux aimons Amy (je l'ai dit pour ses 2 cds noté 5 étoiles) et au fil de conversations avec d'autres amateurs, j'ai exprimé vos (mes) craintes, qu'elle ne finisse comme l'inoubliable Janis Joplin (.. 4 sept 2008 - Hélas pour Amy, son Concert chez nous a été...une fois de plus annulé. On en connait les raisons. Son staf devrait vite agir pour la sortir de cette impasse, afin qu'elle ne finisse comme la regrettée Janis JOPLIN. C'est certainement aussi la raison qui fait que la chanteuse super-douée est meilleure dans ses enregistrements "studio". Je réponds tard, car je n'ai vu que votre réponse ce soir. Amitiés.

En réponse à un message antérieur du 12 oct. 08 19:20:45 GMT+02:00
Cher Ouhman, ...Je m'incruste à mon tour. Vous l'avez constaté souvent, nos avis sont en principe sur la même longueur d'onde.
Cette fois-ci je fais exception. Vous dites "Si ce n'était pas une pauvre fille décadente, aurait-elle cette voix, ces intonations brûlantes, ces paroles ?". Cette Amy là me fait peine et pitié. La pitié ne va pas avec l'amour, ...avec la compassion OUI...J'aime beaucoup Amy la chanteuse (en studio...à jeun si j'ose dire), mais ce concert m'a fait mal. J'ai dû m'y reprendre à deux fois, pour aller au bout du dvd.
Ceci exprimé, comme d'habitude en toute tolérence et amitié.

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 08 14:22:06 GMT+01:00
Cher Ramone, je suis "étonné" et scandalisé que vos commentaires soient oblitétés par un cache. C'est d'un ridicule ! et non justifié. Solidairement.

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 08 15:30:31 GMT+01:00
je ne comprends pas , qu'est ce qui est caché ? merci

En réponse à un message antérieur du 12 nov. 08 07:57:40 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 nov. 08 08:12:18 GMT+01:00
Bonjour Ramone, Etonnant ! Voila ce qui apparait lorsque je vais sur un de vos messages :
"Vous ignorez les messages de ce client. Cacher à nouveau le message. (Afficher tous les messages ignorés)] "...Il faut que je clique sur "Voir le message quand même" pour que votre commentaire apparaisse ! ensuite, ce qui le veulent, peuvent le faire disparaître derrière un cache en cliquant sur "cacher à nouveau le message". Bizarre, vous avez dit bizarre ???
Amitiés.
Jacqui

En réponse à un message antérieur du 12 nov. 08 14:13:48 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 nov. 08 14:19:40 GMT+01:00
Intégralité de votre réponse (avec cache)

En réponse à votre message du 2 novembre 2008 15:30 CET
Ramone the Snake dit:
[Vous ignorez les messages de ce client. Voir le message quand même.]
[Vous ignorez les messages de ce client. Cacher à nouveau le message. (Afficher tous les messages ignorés)]
je ne comprends pas , qu'est ce qui est caché ? merci

Vous avez répondu à ce message
‹ Précédent 1 2 Suivant ›