4.0 étoiles sur 5 Quelle est belle !!!, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7193 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Moi qui cherchais une grosse montre, j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!
Le noir est du plus bel effet ! La qualité est là, que ce soit du boîtier comme du bracelet ! Même la boite avec son petit coussin surprend ! Certes le prix n'est pas donné, mais ce n'est pas non plus si cher que ça au regard d'autres marques.

Je la porte tous les jours sauf la nuit. Il ma fallut 3 jours pour la faire à mon poignet et pour me faire à sont poids. Mais maintenant je ne la sens plus !

Le seul bémol très surprennent ne vient pas de la montre mais de ça notice épaisse comme un annuaire qui parle de toutes les montres de la marque sauf de la DZ7193 et de ces sœurs jumelles !? Merci Internet ou j'ai trouvé des notices en PDF, mais une Casio à 40€ fait mille fois mieux de ce coté là !!! (D'où mes 4 étoiles)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.