2.0 étoiles sur 5 Absence de DVD Collector individuel... Dégoûtée !, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Comme beaucoup je trouve complètement débile et incohérent la distribution des DVD.
Ayant acheté les 4 premiers DVD version collector, racheter le 5ème qui comprend le 4ème DVD est parfaitement con, et ça m'énerve !!!
Un DVD collector individuel, pour respecter l'enchaînement des chapitres, aurait été trop beau !

De toute façon j'ai toujours pas assimilé la répartition des volets version ciné.
Comment peut-on passer de Chapitre 4 : Révélation - partie 1 à Chapitre 5 : Révélation - partie 2 ? (Dans ma logique, il aurait été plus judicieux de faire un Chapitre 4 : Révélation - Partie 1, et Chapitre 4 - partie 2)

J'essaie donc de relativiser comme je peux en me disant que pour ceux qui n'ont pas acheté le 4ème DVD mais uniquement le 5ème, sur l'étagère ça doit pas être tip-top de passer du Chapitre 3 au Chapitre 5, haha !(Je sais pas si je suis claire, mais je me comprends).

En bref, j'attendrais que le prix baisse pour acheter le 5ème DVD... Pigeon peut-être, mais à moindre coût j'espère !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.