5.0 étoiles sur 5 La suite des aventures des frères d'Asgard, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor: Le Monde Des Ténèbres (DVD)
J'avais bien aimé Thor, le premier volet, j'avais beaucoup aimé The Avengers (Stark m'avait bien fait rire) et j'ai a-do-ré Thor Le Monde des Ténèbres, je trouve ça cool que Nathalie Portman soit revenue car cela créer une continuité dans la saga, et j'étais contente de voir Thor retrouver sa belle (les gifles sont méritées ;)). Le méchant n'est pas vraiment méchant, enfin j'veux dire ce n'est pas l'attraction principale du film. J'ai adoré une des premières scènes quand Loki est amené par les gardes, et sa discution avec son paternel, si tout les deux avait une relation conflictuelle, rien ne s'est arrangé depuis que Loki sait qu'il a été adopté. Chris Hemsworth fait un très bon Thor, il a plus de nuances que dans le premier volet, et il montre comme dans Avengers son humour, triste à dire mais les scènes Thor/Loki... L'interaction entre les deux acteurs est magique, quand Thor va voir Loki dans sa cellule... Il a des scènes cocasses entre les deux et ouf, ils se parlent rien que tout les deux. Loki est encore bourré d'humour, Tom Hiddleston est encore plus charismatique que dans les deux autres films, Loki est le personnages que l'on veut revoir, on se demande toujours quand il va revenir, ce qu'il va dire, ce qu'il va faire... Il a plus d'un tour dans son sac. Bref Team Thor ou Team Loki? En tout cas Chris & Tom font deux frères magnifiques et leur complicité fait plaisir à voir !
J'ai beaucoup aimé la bataille finale, les deux heures passent très bien, j'aurais bien aimé encore plus long, et plus de Loki ! La fin réserve son lot de surprises, dire qu'il faut attendre pour voir la suite pendant de très long mois ! Je regarderai le film en version originale, la voix de Chris est tellement plus profonde et entendre la diction parfaite de Tom, c'est tellement bon !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 sept. 14 21:34:36 GMT+02:00
Vincent dit:
Tu le kiffes grave ton Loki, hein ? Grrrr ! Coquine va.

Chacun ses fantasmes en sommes. Moi se serait plutôt pour Nathaliiiiie !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (137 commentaires client)

EUR 19,99 EUR 16,99

Lieu : France