3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais sans plus., 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pour soigner mon enfant au naturel (Broché)
Livre pas mal fait, mais à surtout ne pas prendre pour parole d'évangile, j'y ai trouvé plusieurs choses qui m'ont dérangées, comme par exemple donner du miel aux nourrissons, ou des lacunes assez énorme (par exemple sur le chapitre concernant les émotions on ne parle que très très peu des fleurs de bach alors que c'est justement le domaine de prédilection de celles-ci), concernant l'allaitement aussi, des choses m'ont dérangées (pour ce point je conseille plutôt le livre de Marie Thirion). Par contre on peut y trouver pas mal de recettes, que j'ai pas encore pu tester et à ce niveau là il est très bien fait.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,00
Ajouter à votre liste d'envies