5.0 étoiles sur 5 Puissance incroyable, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fordex Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch (Divers)
A ce prix là vous pouvez l'acheter les yeux fermés, elle donne une lumière vraiment puissante. Je possède une lampe Fenix TK15 qui ne fait pas le poids ! Grace au focus on peut avoir un point réduit qui éclaire sur plusieurs centaines de mètres (j'ai testé) ou sinon on agrandit le faisceau sur un diamètre de 2m50 donc cela permet d'éclairer convenablement une zone proche.
Trois modes d'éclairage (100%, 50%, strobe) que l'on change en appuyant légèrement sur le bouton poussoir. La lampe revient toujours en mode 100% lorsqu'on l’éteint puis qu'on la rallume.
Possibilités de mettre 3 piles AAA rechargeables ou 2 piles CR 123 et 123A rechargeables ou 1 pile 18650 rechargeable.
Livraison en provenance de GB qui a mis 11 jours pour la région parisienne.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 févr. 15 13:15:09 GMT+01:00
Favre dit:
Bonjour,
Je viens de recevoir mes lampes LED, et j'ai les 3 types de pile que vous citez, par contre aucune indication du fabriquant pour savoir ce que l'on vraiment y mettre. Avez vous testé avec 2X CR123, car dans ce cas ça fait pas loin de 7V avec les piles neuves, ce qui est sensiblement plus qu'avec un accu 18650 (4,2V chargé à fond), ou 4.8V avec 3 piles AAA neuves ?
Merci.
‹ Précédent 1 Suivant ›