3.0 étoiles sur 5 Fabrication "VITE FAIT", 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 3989 Smooth, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)
Première paire acheté et retourné à cause d'un défaut au niveau de la voûte.
Je viens de recevoir une nouvelle paire et là, bien moindre donc je les gardent, le même défaut de l'autre coté cette fois...
En regardant attentivement les photos sur le site je me rend aussi compte que les miennes sont légèrement différentes, moins "racées", plus "écrasées"... Si dans un fast-food mon hamburger ne ressemble pas à la photo, c'est OK, mais un paire de chaussure affichée à 149 euros c'est curieux (que j'ai payé 129 euro il y a 3 semaines, va savoir pourquoi...peut-être le cours de la semelle qui à explosée!!!)
Cerise sur le gâteau un petit morceau de plastique blanc sort de la jonction semelle/cuir sur le devant d'une des chaussures...
Sinon elle sont quand même jolies, mais qu'elles sont loin les Doc des années 80!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)