5.0 étoiles sur 5 Excellente, 18 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech MX 310 Optical Mouse Souris Optique 930928-0914 (Accessoire)
Cette souris est tout simplement excellente. Le disign est superbe, agréable à tenir, parfaite pour les droitiers comme les gauchers, elle glisse bien, bonne prise en mains, et enfin, elle est d'une incroyable précision. Le moteur MX310 est une vraie réussite. Les quelques boutons de navigation sont assez utiles. Je suis un grand consommateur de souris, car j'aime bien changer souvent, mais celle là, je la garde. C'est la meilleur souris que je n'ai jamais eu, et je suis super content. Pour les jeux, elle est aussi impect. Pour un prix on ne peut plus correct, Logitech est fidèle à sa réputation, et n'est pas leader sur ce marché pour rien. La qualité est au rendez vous, foncez !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Nogent sur Marne

Classement des meilleurs critiques: 1.214.398