5.0 étoiles sur 5 Un souffle d'aventure!, 13 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 1 : La Vallée des dinosaures (Poche)
J'ai lu d'un seul trait cette histoire à mes deux petits garçons de 4 et 5 ans. Ce fut un vrai moment de plaisir partagé. Nous avons suivi Léa et Tom dans leur aventure et presque touché du doigt les dinausaures. C'était comme si nous aussi étions les héros. Un rythme enlevé, un ton joyeux et ludique. Nous avons hâte de repartir...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (122 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,50
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Courbevoie

Classement des meilleurs critiques: 1.586.239