ARRAY(0xa64d46e4)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Pile Rechargeable - 2000 mAh - AA x 16 - Préchargées (LR6) (Appareils électroniques)
J'ai acheté ces accumulateurs pour les installer dans des veilleuse à led (la crise impose des économies d'énergie :-) ). Ces piles sont excellentes, tiennent bien la charge.

Malgré leur pré-recharge, il est souhaitable de faire une opération de formatage (breck-in). Je possède un chargeur intelligent MAHA Powerex 9000 et cette opération se réalise assez simplement avec ce chargeur.

Juste un petit problème : un jour (après 2 semaines d'utilisation), j'ai observé qu'une veilleuse ne s'allume plus. En vérifiant les 3 piles, une était complétement déchargée, mais les deux autres non. J'ai réalisé l'opération de formatage pour toutes les trois et depuis pas de problème, mais j'ai trouvé comme même bizarre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.