Commentaire client

7 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 album of the year!!!!!!, 10 juin 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
Aprés diverses réunions,immortalisées sur un splendide double live datant de 1998,force est de constater que nos éspérances quand à un nouvel album du sabbath originel devenaient vaines.Et pourtant!!!"13"est là,et bien là!!!Aprés de multiples crises internes au sein du groupe(dont malheureusement le cancer de mr iommi),sabbath signe là un véritable chef d'oeuvre digne des 6premiers albums du groupe.Oui aprés seulement deux écoutes,je considére cet album comme un chef d'oeuvre et ce n'est pas éxagéré.Les fans ne peuvent que se réjouir devant tant de splendeur musicale,qui renvoie l'auditeur directement dans les 70's,quand sabbath étais au top de sa créativité artistisque.Je ne ferais méme pas de"track by track",ce disque est un condensé de ce que sabbath a fait de meilleur durant la premiére période de son immense carriére.Tour à tour,nous sommes en présence de "black sabbath""paranoid"ou le meilleur(pour moi)album du groupe "master of reality".Mais attention,ce n'est pas du réchauffé,c'est sabbath dans sa forme la plus pure avec une petite touche de modernité en plus,dus à la production énorme du disque.Croyez moi,ce"13"est déjà l'album de l'année!!!On ne pouvait éspéré mieux de la part des péres du metal.Et méme si il s'agit sans doute du chant du cygne (vous comprendrez en écoutant la fin de"dear father"),le groupe termine en beauté et de la méme maniére qu'il a commencé sa carriére:sur un bijoux de heavy metal pur et dur.Pour 3euros de plus,je conseille l'édition deluxe avec 3titres bonus absolument géniaux.Je ne vois pas quoi écrire de plus.Si ce n'est:merci black sabbath pour avoir créer le metal en 1969,et de nous livré 44ans plus tard,un disque aussi fabuleux.Encore merci et prends soin de toi tony on t'aimes!!!Ma seule frustration:me contenter de 5étoiles au lieu de 6!!!20sur20.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 11 juin 13 19:29:10 GMT+02:00
Vincent dit:
Je sais ce qu'il me reste à faire... Donc.

J'avais laissé un sous com sur ton article de Megadeth mais amazon l'a supprimé. Sûrement parce que j y 'invectivais celui qui t'avait anonymement (lâchement) octroyé un V.N. Pas grave, Tu auras tout de même eu le mien.

En réponse à un message antérieur du 17 juin 13 13:05:15 GMT+02:00
megaotal dit:
si tu ne l'as pas encore,je te le conseilles fortement!!!merci bro',pour(je pense)la défense que tu as prise en ma faveur concernant le dernier megadeth(un die-hard de metallica mecontent j'imagine)...mais voilà j'ai ton com',c'est le principal.en tous cas,je le répéte,le dernier black sabbath est géant.bonne écoute à toi et à trés bientot l'ami!!!ps:excuse moi,je ne laisse pas beaucoup de com',concernant tes chroniques(manque de temps),mais c'est à charge de revanche!!!

En réponse à un message antérieur du 18 juin 13 18:59:15 GMT+02:00
Vincent dit:
Aucun soucis ! Et profite pleinement du HellFest. Quelle belle affiche une fois encore, surtout pour un vieux brisc'Hard comme moi. Mais une fois de plus, je n'en serai pas. Profites donc en bien.

En réponse à un message antérieur du 20 juin 13 12:57:57 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 18 oct. 13 07:54:17 GMT+02:00
megaotal dit:
moi c'est la premiére fois au"hellfest",et je dois dire que l'affiche me conviens à merveille!!!je deviens moi aussi un vieux brisc'hard(bon jeu de mot bro'),et mes gouts sonts vraiment old-school.voilà 15 ans que je veus voir kiss,alors je suis aux anges(démons)...merci l'ami et à trés bientot.prends soin de toi.et puis tiens...kiss!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

megaotal
(TOP 1000 COMMENTATEURS)   

Classement des meilleurs critiques: 834