4.0 étoiles sur 5 Une très bonne série, dans un beau coffret., 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 à 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
N'ayant vu que les saisons 1 et 2 à la TV, j'ai donc sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu ce coffret blu-ray intégral des 4 saisons pour seulement 49,90 euro ! C'est un coffret basique dans une boite en carton contenant 4 boites plastiques (1 par saison) avec les disques empilés par 2 à l'intérieur. La qualité d'image est excellente sur mon Sharp full HD, le son ainsi que les doublages de bonne qualité. Quelques bonus sont présent à la fin de quelques disques, mais je n'ai pas fini le visionnage de toutes les saisons.
Franchement pour le prix rien à redire, amateurs de Fringe, ce coffret est fait pour vous ! La livraison du coffret a été rapide comme toujours avec Amazon, livré dans ma boite aux lettres dans un paquet carton épais et en bon état.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Auxerre, France