5.0 étoiles sur 5 Mémore très vive, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-008G-X46 (Personal Computers)
j'ai utilisé cette mémoire ( ScanDisk 8Go Extreme Pro) dans un APN (Fuji HS20) et je suis resté stupéfait de sa rapidité lors du stockage en RAW et JPEG.
J'utilise conjointement des mémoires EMTEC elles aussi de 8 Go, il n'y a pas photo (si j'ose ce mauvais jeu de mot) quant à la vitesse de transfert qui approche réellement les 80 à 95 Mb/s comme le prétendent les bench-marks.
Je vais laisser tomber les Emtec (pas chères) pour d'autres " ScanDisk 8Go Extreme Pro" malheureusement plus coûteuses .
La livraison à été on ne peut plus rapide (<24 h)
Donc produit et service parfait.
A recommander.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.