5.0 étoiles sur 5 Super!, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Etant débutant dans le monde de la photo j'attendais avec impatience la livraison de mon nouveau joujou.
Livraison parfaite comme toujours avec le service amazon.fr

J'utilise maintenant cette appareil depuis quelque jours et je suis bluffé par la qualité des photos en mode auto et manuel.
L'objectif fournit est parfait pour les photos de famille ou tout autre utilisations de la vie de tout les jours. Si vous voulez faire du paysage alors il sera peut être intelligent d'investir dans un 50-300 mm.

Ne pas hésité a se procuré les systèmes de protection pour protèger votre petit bébé.

Un acheteur aux anges.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.