5.0 étoiles sur 5 J'ai été bluffé et j'ai ri de bon coeur, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
Ce film nous veut du bien, c'est sûr! Ma femme a beaucoup ri à regarder faire la jeune héroïne et moi pareil car, même si nous ne sommes plus dans la bonne moyenne d'âge pour ce type de film, il est suffisamment drôle pour intéresser un large public.
" The hit girls" se révèle de l'or en barre pour peu qu'on accepte de se laisser envoûter: relax et be happy!!
Avouons que, par les temps qui courent, une telle aventure, drôle, sans prétention et pétillante, avec une intrigue bien troussée, ça vaut le coup de tenter sa chance, non?! Excellente séance à tous et toutes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Ada Leema

Lieu : Finistère + Québec