5.0 étoiles sur 5 Un livre époustouflant et porteur d'espoir !, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuroscience et chamanisme : Les voies de l'illumination (Broché)
Le livre est écrit de façon dynamique avec chacun des auteurs qui interviennent à tour de rôle pour apporter leurs spécificités propres et servir la démonstration que le corps et l'esprit se portent mieux lorsque l'on comprend leurs besoins et qu'on s'attelle à en prendre soin.
Dans ce livre, j'ai trouvé un vrai accompagnement pour m'aider à sortir de ma sclérose en plaques et au delà pour prendre soin de mon cerveau et de mon bien être. J'ai commencé le programme de 5 semaines, décrit en fin d'ouvrage, il y a 15 jours et je compte sur lui pour m'accompagner sur le chemin d'un corps en pleine forme et d'un esprit plus serein ! J'ai même rédigé un premier article sur ce livre sur mon blog "Ma SEP m'a dit" tellement il a été une révélation pour moi ! Et je compte bien en écrire d'autres !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 mai 14 09:11:22 GMT+02:00
Bonjour,

Par curiosité, j'ai visité votre site internet pensant y trouver le témoignage poignant d'une personne atteinte de cette dramatique maladie dégénérescente. En fait, ce n'est qu'un site promotionnel pour la philosophie et les produits new-age promettant des guérisons miraculeuse à base de cures, en Thaïlande de préférence, de régimes miracles et d'autres méthodes farfelues en tout genre qui n'ont jamais rempli leurs promesses thérapeutiques mais ont uniquement enrichies financièrement leurs concepteurs.

Par souci de comparaison, j'invite les éventuels lecteurs de ce message à consulter d'autres blogs de personnes atteintes de sclérose en plaque, comme je l'ai fait moi-même, et vous pourrez vous apercevoir du contraste édifiant qu'il y a entre le contenu de ceux-ci et le blog de Madame Lisa. Chacun en tirera les conclusions qu'il voudra.

Cordialement.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)