5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour débutant!, 23 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en C (Broché)
N'ayant jamais programmé et pris par l'envie d'apprendre je suis d'abord tombé sur le site du zéro.
Le site est géniale mais le livre est encore mieux et surtout plus reposant pour les yeux. Pratique aussi pour lire dans le train... ;)
L'auteur prend vraiment en compte que vous partez de zéro et tout est méthodiquement bien expliqué.
Ce livre nous amène de la base de la programmation en C jusqu'à des techniques très avancées. Tout cela pour un prix dérisoire.
Très bon livre que je recommande à tout les zéros comme je l'étais.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.525.536