ARRAY(0xa7683fcc)

5.0 étoiles sur 5 Calvin & Hobbes, je vous aime., 30 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Calvin And Hobbes (Broché)
Grand fan de Calvin & Hobbes découvert lors de mon adolescence, de ce monde qui a toujours été étonnamment très proche de mon petit caractère, mon humour, mon amour envers les tigres (non, pas autant que pour toi Hobbes !), les filles, la nature, les UFO, l'introspection, il me fallait donc cette édition originale correspondant au plus près à l'esprit et les valeurs de son auteur, Bill Watterson. Là, et contrairement aux éditions françaises, les pages paraissent dans l'ordre chronologique (!!!!), un album américain n'est pas coupé en 2 pour faire 2 albums français... et ici ou là la traduction un peu plus fidèle (Stupendousman !)

A toi aussi Bill, Merci pour ta philosophie, ton éducation, tes trésors.

Kapwing !!!!!!!!!!!!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (24 commentaires client)

Lieu : France