5.0 étoiles sur 5 un classique qui fait recette !, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Broché)
J'ai lu tous les commentaires avant de le sélectionner. Mon fils de 31 mois ne cessait pas de me parler de cette histoire que sa tata lui racontait. Je ne voulais pas être déçue pas une histoire et des images mal adaptées à son âge et infidéles à mes souvenirs d'enfant. C'est impeccable. Je raconte l'histoire au minimum 2 fois d'affilée par jour ! Je m'amuse à prendre des intonations de voix différentes selon les personnages. Mon fils connaît une partie du texte et le dit avec moi ! Il ne s'en lasse pas ! Indémodable !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (38 commentaires client)