Commentaire client

24 internautes sur 100 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Warner rime avec misère., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Voilà un film, aux multiples critiques élogieuses ( + démarrage record pour un mois d'Octobre aux stasunis), qui semble parler à nos sens et sensations (pesanteur, vitesse, vertige, etc). Je n'ai pas vu le film mais TOUS les articles que j'ai lu et pu lire expliquent que le film fait appel aux images (la 3d est donnée comme exceptionnelle) et aux SONS et donc si c'est un blu-ray warner on va encore, nous blaireaux de français, avoir droit à un 5.1 dolby digitaL donc on va perdre une partie d'un fameux potentiel.
Qu'est-ce qu'on peut faire?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 5 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 25 de cette discussion.
Message initial: 8 oct. 13 13:13:10 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 oct. 13 13:13:40 GMT+02:00
Qu'est ce qu'on peut faire ? Arrêter de pourrir de manière dogmatique et systématique chaque fiche Warner avec 6 mois d'avance, sans avoir même vu le film en question ?
Si dans le fond, il n'y a pas 15 000 manières de se faire entendre, dans la forme, c'est tout sauf vecteur de crédibilité.

En réponse à un message antérieur du 8 oct. 13 19:45:47 GMT+02:00
Alien dit:
Le boycott est la dernière solution malheureusement.

Publié le 9 oct. 13 12:09:46 GMT+02:00
kaki dit:
Je rejoins le commentaire de Rémy .
Pourquoi noter un produit pas encore sorti et noter une oeuvre pas encore vue !
Il est peut-être encore temps de se mettre à regarder les films en VO et profiter du travail original ..
J'ai commencé à regarder les films en vo il y a moins de deux ans (avec niveau d'anglais pas terrible) et bien maintenant j'arrive à suivre en vo sous titré en anglais ... TOUT le monde peut y arriver et le plaisir est d'autant plus fort du coup.

Publié le 10 oct. 13 07:54:12 GMT+02:00
De mieux en mieux ! on critique sans connaître...hallucinant. je parle et j'écris pour exister, quitte à dire n'importe quoi!
Un conseil : faut aller voir un psy de toute urgence!

En réponse à un message antérieur du 10 oct. 13 12:17:30 GMT+02:00
Je suis d'accord sur ce point, mais malheureusement, tant que celui ci n'est pas massivement suivi, je trouve cela être un mal inutile. Aujourd'hui, la connaissance du grand public est telle que les chiffres de ventes Warner sont à peine entamés par un boycott de ceux souhaitant une VF lossless. Voyez les ventes de The Hobbit ou les Harry Potter.

Et puis, c'est très focalisé sur Warner. Skyfall, Into Darkness, Fast & Furious 6 sont autant de films récents aux VF lossy, et pourtant, on n'a aucunement le déferlement de commentaires négatifs là dessus comme on en voit sur les titres Warner.

Après, la question sur la VO n'a, je pense, pas forcément de lien avec le problème actuel, qui est purement technico-financier. Je suis moi-même VF-phobe, mais je comprends qu'on souhaite, en France, un produit taillé sur mesure. C'est pas comme si les studios n'en avaient pas les moyens, mais à tous les coups, ils s'en serviraient pour justifier un surcoût du produit sur mesure parce que, soyons honnêtes, ça génère tout de même des surcoûts en production.

Publié le 10 oct. 13 18:21:09 GMT+02:00
tristanne dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 10 oct. 13 20:30:09 GMT+02:00
Tu te prends pour qui au juste pour balancer un truc pareil? Les pro-VO m'écoeureront toujours, aucune ouverture d'esprit. Ca reste bien campé sur sa position de "mec qui a le swag parcequ'il regarde pas en vf". Allez vous pendre.

En réponse à un message antérieur du 11 oct. 13 09:06:41 GMT+02:00
Kevin Maus dit:
Et on respire un peu tout le monde! Est-ce que les deux dernier commentateurs se rendent compte de leurs propos? Un qui prend tout le monde de haut et un autre plein de haine. Les gars vous allez vous entre-tuer pour savoir qui a raison? C'est comme dire le bleu est plus beau que le rouge!

Ça me fait penser à des débats sociaux, qui glisse ici sur VO ou VF. Personnellement si les gens regardent en VO je suis heureux pour eux si ça leur convient et pour ceux qui regarde en VF qui sait un jour peut être la VO les séduira un jour, je le suis depuis 5 ans.

Je crois que l’essor de la VO est arrivé grâce au téléchargement de série US. Et maintenant se développe et les gens commencent à voir le plus que cela peut apporter un plus à l'expérience cinéma. Et maintenant on se retrouve avec des fanatiques des deux côtés comme en politique.

Allez on se fait un petit câlin de réconfort ;-)

Conseiller les gens je suis pour, mais pas pour les pendre de haut.

En réponse à un message antérieur du 11 oct. 13 16:43:24 GMT+02:00
C'est pas un peu tôt là quand même pour descendre en flamme ce BR ? Je veux dire, AVANT MEME DE SAVOIR CE QU'IL Y AURA EXACTEMENT COMME VERSIONS !!!!!!!

En réponse à un message antérieur du 11 oct. 13 21:09:03 GMT+02:00
Alien dit:
Remy Pignatiello => Fast and Furious 6 et Skyfall ont un son plus que correct pour la VF. Du DTS 5.1 bien supérieur à un DVD. Ce n'est pas le cas pour les films de la Warner et de la Paramount malheureusement !
‹ Précédent 1 2 3 Suivant ›

Détails de l'évaluation