4.0 étoiles sur 5 de mieux en mieux, 2 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken Boy Soldiers (CD)
Au début le disque est pas mal, mais bon... et puis après, au beau milieu d'un random sauvage sur mon baladeur, j'entends un truc terrible : la voix de Led Zep, mais je reconnais pas la chanson... je m'interroge, je comprends pas. Mon blind test a raté, je suis obligé de regarder : « Broken boy soldier - Raconteurs » : wah ! J'en prend un coup sur la tête : c'est vachement bien ! Puis plus tard, une mélodie très 60's 70's : Neil Young ? non. un Blues ? nan. Un stones ! non plus. Je sèche : les raconteurs « blue veins ».

Depuis, je ne lâche plus le disque qui permet de voyager entre blues, rock, Led Zep, Stones, Young, Beatles, Doors énervé (intro « store bought bones »). Comme quoi Jack White (je l'aime pas trop) : il est pas si mauvais que ça... je suis bien obligé de le concéder.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Lieu : vers paris