4.0 étoiles sur 5 Globalement très satisfait, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent (Appareils électroniques)
Tout d'abord hésitant à investir dans un clone de la célèbre marque de CAM, je l'ai fait pour ce modèle et ne suis pas décu. Packaging bien fait. Belle finition du produit. Accessoires inclus dans le prix tels que la batterie supplémentaire (remplace le très pratique écran de visualisation fourni et pluggé derrière la cam), la télécommande (agraffable sur un vetement et déclenchant la cam sans besoin de la diriger vers elle (bluetooth je pense)).
Si la cam se met en veille, la télécommande peut la réveiller, pratique car un élément négatif du pack est la nécessité d'ouvrir le caisson étanche pour allumer/éteindre la cam). Contraignant pour être réactif et comme l'écran video (configurable on/off) consomme de l'energie, il faut pourtant éteindre la caméra de temps en temps.
De multiples attaches (scotchs bi-face, grips) sont présents dans le pack mais aucun ne m'a permis de fixer efficacement la cam sur mon casque ou mon quad. Options à acheter.
Les films obtenus sont très satisfaisants, couleurs riches, stabilisation impec, la prise de son est en retrait (faible niveau sonore enregistré), adaptation rapide et éfficace lors des passages sombres à très éclairés ou vice versa.
j'enlève une étoile a cause de l'absence d'outil de fixation vraiment utile dans mon cas.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 mars 14 16:50:13 GMT+01:00
Bonjour,

Est-ce que la caméra PNJ Cam AEE SD 21 est compatible avec les cartes microSD de 64 et 128 Go ?

Merci,
‹ Précédent 1 Suivant ›