5.0 étoiles sur 5 Merci à Amazon, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 8,9" (22,6 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 32 Go - Avec offres spéciales (Appareils électroniques)
Après un sérieux problème d'enregistrement, j'ai eu affaire au service client qui a vraiment été formidable, à l'écoute, patient, prenant beaucoup de temps. L'échange standard s'est finalement fait très rapidement et je peux maintenant profiter totalement du mon nouveau Kindle et je l'adore déjà.
Etant sur mac au niveau informatique, je voulais ce kindle aussi pour aller travailler avec, gérer mon agenda facilement et surtout mes documents qui j'avais du mal à formater avec Apple.
Je suis donc ravie de mon achat. Sans parler du son fabuleux (je suis abonnée à Spotify et c'est une écoute extraordinaire pour travailler), des applis très pratiques et du poids super light.
J'ai acheté la coque spéciale qui éteint automatiquement et je vous la conseille ainsi que la prise spéciale rechargement rapide.
Il tient dans le sac et apporte un grand confort de lecture.
Merci aux autres acheteurs et à leurs commentaires car ils m'ont permis de faire le bon choix.
Et merci à Amazon qui se décarcasse pour satisfaire les clients. Pour moi je reste fidèle.
Et maintenant j'attends une bibliothèque de prêt plus fournie pour m'abonner en premium.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Orleans