5.0 étoiles sur 5 très bon résultats, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour (Beauté et hygiène)
J'ai de gros problèmes de sommeil
J'ai acheté cette lampe sur les conseils de mon médecin
Quels résultats depuis les environ deux mois que le l'utilise ?
Je ne dors pas mieux mais .... quand je ne dors que 3 h dans ma nuit, sans mon exposition à ma lampe 3/4 le matin, je serai incapable d'aller travailler.
A l'identique pour le midi (où je reviens très souvent épuisée de mon travail ... et j'ai encore 1/2 journée de travail à effectuer). Je mange devant ma lampe et je repars boostée.
Les effets "boosteur" me durent environ 2h à 2h30
Et malgré ce vilain sommeil, je garde le moral.
Sans cette lampe, je pense qu'il y a longtemps que je serais en arrêt de travail.
Donc je la recommande vivement avec un conseil : n'attendez pas aussi longtemps que moi pour vous l'offrir.
Investissez dès que vous commencez à être fatigué ou dès que la luminosité baisse

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]