5.0 étoiles sur 5 On est jamais aussi bien servi que par soi meme !, 11 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 francs (Broché)
Etant moi meme publicitaire, j'ai pris grand plaisir à regarder le monde dans lequel j'evolue raconté de façon acidulée ... mais c'est tellement vrai finalement tout ça ! Si au moins ce livre pouvait faire en sorte que les gens de la pub soient moins "Show Biz" et arrogants alors Beigbeder aurait reussi sa revolution ... ! Pour detourner un slogan publicitaire (meme si slogan est has been selon Beigbeder ...;-))) je dirai que ce livre, finalement c'est "un peu de verité dans un monde de non dits ..." et ça fait du bien ! Meme si ses detracteurs affirment que Beigbeder n'invente rien et que tout le monde savait deja ce qu'il raconte .... j'ajouterai " peut etre mais n'empeche que personne n'avait osé le dire avant lui !" Un grand BRAVO donc à Beigbeder !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris

Classement des meilleurs critiques: 1.685.503