ARRAY(0xa376e960)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus TG-320 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 3,6x Bleu (Appareils électroniques)
A peine commandé, aussitôt reçu !!
Appareil avec un excellent rapport qualité prix! Idéal pour des photos en piscine car il ne va pas pour de grandes profondeurs, mais ce n'était pas le but.
Nous l'avons tout de suite testé dans la piscine avec les invités. Que du bonheur! Qualité photo excellente! Un vrai régal.
Très ergonomique, et lisible pour des personnes, comme nous, qui à notre âge, ont besoin de lunettes!
L'appareil est très légèrement plus foncé que sur la photo, mais elle est très jolie!
Le prix sur Amazon est imbattable.
Je recommande vivement ce petit joujou!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.